Nuisette

NuisetteLa nuisette fait partie de ces lingeries qui font la beauté et la valeur des femmes qui la portent. Ce vêtement de nuit qu’est la nuisette qui fut crée dans les années 1950 a su s’initiée au fil des temps dans la vie quotidienne des femmes et devint l’image des pin-up américains. Depuis, la nuisette acquiert différentes formes suivant de nombreuses modèles tout en procurant à la femme qui l’enfile plus de sensualité dans la limite de la décence. Ainsi, la nuisette est devenue un best-seller du vêtement de nuit de la gente féminine.

Une nuisette est comme on a su dit un sous-vêtement qui met en valeur la forme des femmes qui l’enfile dans la tombée de la nuit. La nuisette fut créée par une couturière américaine Nancy Mecher, dans les années 50. Elle a mis en œuvre l’une des toutes premières formes de nuisette en tissu nylon transparent infroissable taillé pour un modèle court. Si la nuisette était dans ces temps destinée pour les people et stars hollywoodiennes, à l’heure actuelle, elle est adoptée par toutes les femmes qui veulent mettre un peu plus de punch à leur forme la nuit afin qu’elle soit aussi séduisante que sexy. D’ailleurs, elle est conçue avec des tissus légers, souples, à l’image du satin par exemple. Depuis, la nuisette dans ces aspects ne cesse d'évoluer et devient plus voluptueuse. Elle offre beaucoup plus de charme et d’érotisme à ses porteuses. Ainsi, la nuisette est tantôt longue tantôt courte mais tout en gardant son côté sensuel. Elle peut être à en collure en V, ou décolletée, et souvent munie de fines brettelles. Pour la rendre un peu plus captivante, les stylistes la fait orner des matières plus chic comme la dentelle, le volant ou autre. De ce fait, la nuisette a su toujours offrir à toutes les femmes la beauté qu’elle a tant désirée pour une nuit sensuelle et douillette.

On qualifie la nuisette comme un vêtement de nuit pour les femmes mais au fond elle pourra être un déclic pour des nuits de plaisir charnel et du délire sensuel. Car avec son aspect plus fin et plus voluptueux, la nuisette se veut être un vêtement de séduction, qui pourra mettre dans les oubliettes, les rythmes stressants voir même énervants de la journée de Monsieur. Il n’y a aucune chose qui pourra réveiller les désirs endormis d’un homme que de voir une femme qui enfile une telle lingerie si sexy : « la nuisette ».

Voici quelques aspects que pourront  avoir les nuisettes. Celle dotées de bretelles fines qui peuvent être réglables proposés avec un string ou un boxer assorti : les nuisettes lingeries. Les nuisettes transparentes et les nuisettes érotiques quant à eux ont une ressemblance dans la forme mais avec un aspect sexy plus développé chez les nuisettes érotiques. Comme un décolleté vraiment profond, ou un devant ouvert dévoilant une partie de la poitrine et le ventre. Ainsi, mettez en valeur votre élégance et votre féminité tout en gardant un air décent avec la nuisette pas cher de votre choix.


Comments

Nuisette — 2 commentaires

  1. J’adore les nuisettes comme vêtement de nuit, mais pas les nuisettes transparentes hein, je trouve que ça fait un peu cliché. J’opte pour un boxer plutôt qu’un string et je trouve que c’est vraiment très confortable et joli. C’est loin des clichés des sous vêtements et des nuisettes érotiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>